Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une lectrice
Le journal d'une lectrice
Publicité
Archives
30 septembre 2007

un peu de moi!

Bonjour!

et bien j'ai eu quelques visites et je suis bien contente de lire vos commentaires.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je travaille pour les bibliothèques de ma ville. En fait, je travaille au traitement documentaire, c'ets à dire que j'inscrit au catalogue les nouvelles acquisitions des biblios. Ce qui me permet de voir à peu près toutes les nouveautés, que ce soit pour enfant ou pour adulte.... ce qui a aussi pour effet, de faire grimper dangereusement la pile des livres que je veux lire! ;0))

J'ai aussi une belle petite famille. J'ai une fille de 13 ans et un fils de 11 ans. Nous avons aussi trois chats et un petit chien. Et bien entendu ma famille serait incomplète sans l'homme de ma vie, celui qui partage mon coeur depuis déjà 17 ans. Mon âge? et bien j'ai 33 ans et je suis fière de voir où je suis aujourd'hui. Oui je crois que je peux dire que je suis heureuse!

Mais ma vie serait tout à fait différente, voire vide s'il n'y avait pas tous ces livres qui ont changé ma vie, ceux que j'ai aimé, détesté, ces auteurs dont je dévore chacun des livres, et ceux qu'il me reste encore à découvrir! Et plus les années passent, et plus j'ai l'impression que la vie va trop vite.... et que je n'aurai pas le temps de tout lire ce que je veux lire.

Mais ainsi va la vie! ;0))

bisoussssss à tous et surtout bonne lecture!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Dytal, c'est par le blog d'Allie (que j'adore !!!) que j'ai découvert ton 1er blog. Je suis heureuse de savoir que tu te lances dans une nouvelle aventure, remplie de lecture pour les petits et les grands ... Et de nous faire partager tes bonheurs, petits et grands, tes malheurs (rares, j'espère !!). J'espère que ce blog sera la continuité du précédent, avec autant de bonnes et belles découvertes.
D
Bonjour Allie, j'ai mis un lien vers ton blog que je vais voir souvent aussi de mon côté!<br /> <br /> bisousss
A
Bonjour Dytal! Contente de te retrouver ici, sur un blog! :) Je vais passer te voir régulièrement :)<br /> Bon week-end!
Publicité