Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une lectrice
Le journal d'une lectrice
Publicité
Archives
30 septembre 2007

Collection Gazoline

Bonjour!

les éditions de la bagnole inove auprès des jeunes lecteurs. Ils ont demandé à des auteurs pour adultes d'écrire des livres pour les jeunes.

Jusqu'à maintenant, quatre auteurs se sont prêtés au jeu... Bryan Perro, Sonia Marmen, Benoît Bouthillette et Patrick Sénécal.

Voici le lien vers la page intent de cette maison d'édition.

http://www.leseditionsdelabagnole.com/intro_martin.htm

Pour ma part je vais me laisser tenter par le livre de Sénécal et je vous en donnerai des nouvelles!

9782923342153_f

Bisoussssss

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai lu les quatre livres de cette nouvelle collection et je les ai tous beaucoup aimé!
M
Bonjour!<br /> <br /> Je n'entends que du bien sur cette collection!<br /> <br /> Voici ma nouvelle adresse de blogue : http://muselivres.wordpress.com<br /> <br /> Merci!
Publicité