Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une lectrice
Le journal d'une lectrice
Publicité
Archives
5 janvier 2008

des vacances...

Bonjur!

vous est-il arrivé de vous demander à quoi vous servez dans votre famille? Moi il m'arrive de me sentir comme un gros porte-monnaie ça c'est quand je sors au centre d'achat avec ma grande.... je crois que je lui acheterais un centre d'achat au complet et elle trouverait le moyen de vouloir encore des trucs.

Bref après quelques jours où maman-porte-monnaie a courru les vêtements pour les fêtes, les derniers cadeaux, la coiffeuse... alouette ah... voilà maman cuisinière et ménagère qui doit prendre la place. C'est que lorsque nous recevons pour le réveillons il faut que tout soit parfait! Maman-ménagère et maman parfaite doivent faire équipe.

Arrive enfin le 24 au matin, maman-ménagère et maman parfaite prennent un café en se disant juste une ptit demi-heure de repos et on entre en piste. Mais v'la ti pas Madame Gastro-entérite qui se pointe à l'horizon.... alors maman devient maman-malade... elle est pas bien du tout.... et la maman de maman malade n'aime pas les malades.... dont maman malade sait très bien que son réveillons est tombé à l'eau... remarquez que malade, ce n'est pas le moment de recevoir. Alors là petit mari est un peu fru parce qu'il se faisait une joie de recevoir et les enfants sont déçu, mais mamam malade est trop mal en point, elle passe sa journée entre la toilette et son lit.

Le 25, ben maman malade commence à remonter la pente et elle doit devenir maman-voyageuse pour "migrationner" jusqu'à Baie St-Paul chez belle-maman! Ce sera unh noël très léger.... jello et un peu de nourriture pour terminer de chasser maman-malade.

Le 26 maman est de nouveau sur pied. elle passe donc une journée avec ses mousses à jouer à la Wii! 27-28, petit mari travaille, maman en profite, elle devient maman-ingrate et elle prend complètement possession de la Wii... because les Sims naufragés! Maman-ingrate est une maniaque des Sims! Mais fiston aime cela regarder maman jouer et il l'aide à s'y retrouver. Bref en quelques jours maman-ingrate-et-maman-sims-maniac, terminent le jeu et sauvet les pauvres Sims naufragés.

"9, retour à Baie Saint-Paul pour un party... recommence la course au party, 30-31-1er- et 2....

Les 3 et 4 maman redevient maman-lectrice et elle passe beaucoup de temps à lire. L'Adolescente a pris le contrôle de la maison avec ses amies de la danse, et c'est le dance dance révolution qui prime dans le salon. Alors maman-lectrice s'enferme dans son nid douillet (lit) et lit beaucoup de pages!

Et le 5, c'est le retour de maman porte-monnaie... ben cM'est que l'adolescente avaiot besoin de sous-vêtement noir pour porter avec son nouveau chandail, et elle voulait des pantalons noirs... mais comme les pantalons seraient plus beau avec des bottines à talon, ben on court les bottines! ouffff maman a hâte de retourner au boulot et de redevenir pour un temps maman-active-au-boulot!!

bisousssss

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vois la gastro a sévi partout pendant la période des fêtes ... moi aussi, j'y ai eu droit !
Publicité