Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une lectrice
Le journal d'une lectrice
Publicité
Archives
5 janvier 2008

top 5 2007

L'année 2007 étant terminée, l'huere est auxbilans et voici mon top 5 lectures et mes coups de coeur dans différentes catégories!

1. La neuvième vie de Louis Drax de Liz Jensen
2. La voleuse de Livre de Marcus Zusak
3. Odette Toulemonde de Eric-Emmanuel Schmitt
4. Le vide de Patrick Sénécal
5. Saga de Tonino Benacquista

Coup de cœur lecture : Mère indigne de Caroline Allard (elle arrivait 6e)

Coup de cœur télé : Dre Grey leçons d’anatomie

J’offre mon coup de cœur musical à Pascale Picard qui a su me charmer dès les premières notes sorties de sa bouche! J’adore cette chanteuse et je lui souhaite d’atteindre des sommets!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toujours interessant de faire part de ces lectures <br /> <br /> permetez moi de vous conseiller .....petites chroniques d un homme annoncé de joyce Legrand au edition Lafon ..... l histoire d une sexygenaire en quete sur internet .... c est drole , sensible , plein d anecdotes .... un reflet de societe sur la recherche de l autre sur internet
C
J'aime beaucoup Pascal Picard aussi.
Publicité