Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une lectrice
Le journal d'une lectrice
Publicité
Archives
29 février 2008

semaine de vacances

Bonjour à tous!

et oui cette semaine j'avais une semaine de vacances! Je n'ai rien fait de spécial.... du repos (bien mérité) et beaucoup de lecture!

Juste une chose.... ça passe vite une semaine!!!! J'en prendrais bien une autre! mais il faut être raisonnable! Il y avait tant de chose que je voulais faire! Du casse tête (ce que je n'ai pas fait) jouer aux Sims (idem), marcher (ce que j'ai fait 1 fois)... En fait, j'ai regardé quelques films, je me suis mise à jour dans mes émissions et  j'ai tricoté. 

Bahhh au moins j'ai pris du temps pour moi et j'en avais besoin... "la farniente" quoi de mieux pour des vacances d'hiver!

Sur ce je vous laisse avec mes nouvelles critiques!

et en passant : je suis en train de lire le nouveau livre de Didier Van Cauwelaert je vous en reparle bientôt!

bisoussss

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de terminer La nuit dernière au XVe siècle....j'ai hâte de lire ta critique...!
J
Merci encore une fois pour les critiques! Le dernier Éric-E Schmitt me tentait, ne serait-ce que pour le titre, à la fois poétique et qui a su titiller la prof de géographie en moi..! Je compte bien le lire..<br /> Quant au dernier van Cauwelaert, je l'ai réservé depuis quelques temps à la Grande Bibliothèque... je devrais l'avoir au courant de la semaine!! Les critiques semblent mitigées, mais juste la 4e de couverture c'est.. tellement mon genre! J'espère que nous ne serons pas déçues...<br /> Bon retour de semaine de vacances!
Publicité