Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une lectrice
Le journal d'une lectrice
Publicité
Archives
14 octobre 2007

une vie débordée

Bonjour!

J'ai eu une très grosse semaine.... donc pas grand lecture... nous avons commencé à travailler avec un nouveau module informatique  et c'est très exigeant, nous avons besoin de beaucoup de concentration, ce qui fait que le soir je me couchait et je tombait endormie!

j'ai perdu la semaine sur un livre que je qualifierait de long fleuve... C'Était le livre eux de Joyce Carol Oates. Habituellement j'aime cette auteure. Mais dans ce livre nous avions affaire à une famille qui de génération en génération semble se complaire dans la misère et les problèmes. J'avais 125 pages de lues, et je n'en pouvait plus. Il se passait toujours un peu d'événement, mais en même temps je ne voyais pas où voulait en venir l'auteure. je n'avais pas le courage de me taper les 475 autres pages... alors j'ai abandoné!

Présentement je lis Sept comme setteur de Sénécal, je vous en reparlerai dans le courant de la semaine!

bisoussssssss

Dytal

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage!<br /> J'ai bien hâte de voir ton avis sur le Patrick Senécal pour la jeunesse ;)
J
Bon courage avec le nouveau module informatique ! Cela peut être drainant psychologiquement, ces bestioles-là :)
Publicité